Cultes

► Pensez à noter les dates et heures des cultes qui peuvent vous intéresser pour ne pas les oublier 💡

Retrouvez tous nos cultes sur notre chaîne Youtube

Vous avez raté un de nos cultes ou bien, vous souhaitez en revoir un ? Grâce à la captation vidéo de nos cultes, ces derniers sont retransmis en direct sur Youtube chaque dimanche. Une fois le culte terminé, vous pouvez le revisionner quand vous le souhaitez sur notre chaîne.

⛪ Cultes ordinaires

• Les cultes ont lieu chaque dimanche à 10h30

• Au temple cloître St Pierre Empont, Orléans

• La sainte-cène (communion) est proposée, le 1er et le 3ème dimanche de chaque mois.

• Les cultes sont présidés par le pasteur ou par un membre de l’Église dûment mandaté pour ce service.

☕🥐 Culte café-croissants

• Un culte autrement, autour de café, thé ou chocolat et de viennoiseries.
  • Un témoignage, un temps d’échange, une méditation biblique, des chants.

• Une animation pour les enfants.

DATES :

• Dimanche 4 février 2024 et dimanche 2 juin 2024

👶 Cultes à 4 pattes

• Un culte pour les enfants de 0 à 6 ans et leurs parents

• Un récit biblique; des chants, un travail manuel et des prières gestuées

DATES :

• Samedi 9 Décembre 2023, samedi 23 mars 2024, samedi 1er juin 2024 à 17h dans le temple.

Cultes Cantante & Autres cultes

Un culte cantate est un culte chrétien, qui tourne autour la représentation d’une cantate religieuse, qui s’imbrique dans la liturgie. Il se prépare et se déroule sous la responsabilité d’un ecclésiastique et un musicien d’église, ou cantor.

• Dimanche 10 Décembre à 10h30 dans le temple

Cultes du samedi 18h

• Samedi 30 septembre (Vincent) et 11 Novembre (Sylvie et Guylène), dimanche 3 décembre (veillée d’entrée dans l’Avent), samedi 20 janvier 2024, 10 février, 9 mars, 6 avril, 25 mai, 15 juin et 6 juillet à 18h dans le temple.

Culte de l’Entraide :

• Dimanche 28 janvier 2024

Retrouvez + de dates et évènements sur notre Google Agenda : https://calendar.google.com/calendar/u/0/embed?src=epudforleans@gmail.com&ctz=Europe/Paris&pli=1

ou notre page Évènements : https://orleans.epudf.org/evenements/

Pour toutes demandes de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter via la rubrique « Contact » de notre site.